Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Absence] de nicolasf13 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers -> Un truc a dire ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nicolasf13
Family FR.D

Point(s): 2
Moyenne de points: 26
1: 0,08

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 10:10 (2012)    Sujet du message: [Absence] de nicolasf13 Répondre en citant

Salut comme vous l'avez constaté je joue plus tellement et de moins en moins avec vous sur Modern Warfare 3 parce que Mw3 commence a me saouler, de tout le temps faire la même chose sur le même jeux.
Plus les cours où je dois bosser et ne peux donc pas jouer ...

Ca ne va pas le faire donc je ferais surement mon retour sur Bo2 sinon je jouerai sur mw3 mais de moins en moins comme je l'ai dit précédemment car je vais acheter d'autre jeux car ça fait 3 ans que je  joue quasiment qu'à Call of.

Donc j’espère que vous allez faire monter des niveaux à la team et gagner des matchs de team.
A+ les potes  Okay  

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 10:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers -> Un truc a dire ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006